Dressage de chien avec

Patrick Teulières

CHIEN A VENDRE

POINTER: Pepsi du Gouyre

Pepsi du gouyre qui aura 2 ans le 20 08 2021 au palmarès déjà conséquent pour son age(CAC GT +Exc Serbie sur perdreaux gris) fils de IKTA de L’ Azur et Or ( Chp Chasse Pratique, Chp. de Grande Quête, et aussi Championne d’Europe femelle Pointer de  Gde Qte 2018, 3ème au Chp du monde Chasse pratique 2018 en Espagne) et de Lucaniae Isacco Ch. Italien de Gde Qte. Pepsi qui est un chien passionné,  chasseur et arrêtant très bien  les perdreaux sauvages Andalous ou Serbes, cherche un nouveau propriétaire (car pour des raisons de santé son acquéreur du Liban ne peut plus envisager de le récupérer pour chasser après sa carrière). Si possible pour terminer ses compétitions, car son CAC et EXC de GT à 13 mois et ses 3x EXC de printemps Serbe en couple à 18 mois laissent espérer…………
Confirmation et EXC+ en nationale d’élevage le 12 06 nous en disent un peu plus.

NAISSANCE AUTOUR DU 20 MAI 2021

Chiots Braques Allemands

Mère : LUZ DU MARAIS DE PALUNLONGUE ( Champion sur Gibier Tiré,Excellent Nationale d’Elevage)

Père: LINO DU RIO PARANA ( Champion International de Travail, Champion Gibier Tiré Gibier Naturel et Fields Trials de Printemps, Champion de Travail 4 cases, Vainqueur Open de France Printemps 2018, Champion International de Beauté, Champion de France Conformité au Standard, Vainqueur Nationale d’Elevage 2017)

 

PROGRAMME PRINTEMPS ETE 2021

Calendrier concours

Cette année particulière de Covid19 ne nous permet pas d’avoir de certitudes quand aux programmes divers de concours. Il faut toutefois établir un calendrier prévisionnel qui je l’èspère pourra être respecté. La Serbie ayant des certitudes de calendrier, nous attendons les autorisations préfectorales pour le calendrier printemps du Nord de la France.

SERBIE 2021

Résultats concours

SERBIE 2021.

Après une préparation Andalouse en janvier et Février 2021 où pour les raisons de Covid 19, les traditionnels concours de Paterna de Rivera de Fevrier ont dus être annulés, la préparation à continué en Serbie dès la fin février

Tableau des résultats d’un séjour où nous sommes passés par toutes les situations climatiques, chaud, froid, sècheresse puis pluie et neige.

Une ré-acclimatation de quelques jours sur les terrains de LESKOVAC prêtés par notre ami Giulio Amadeî, pour les chiens qui arrivaient des vertes plaines andalouses. Je pense que le travail fourni pendant la préparation hivernale porte ses fruits au printemps où les chiens déjà habitués aux terrains serbes ont pu s’exprimer beaucoup plus rapidement sur ces labours parfois assez durs et secs au début.

Ensuite la neige et la pluie ont compliqué la tâche de nos aides pour le nettoyage des pattes à cause de la boue.

En revanche les chiens souffraient moins des coussinets.

Mes chiens présentés.

  • LEVIS du Gouyre SAM à Gérard Glory
  • NEWTON du MARAIS de PALUNLONGUE PM à Nicolas Pouyadou
  • NALA du GOUYRE PF à Vincent Pougenq
  • O’LIGHT du GOUYRE PF à Jean-Pierre Gabarroca
  • OZEUR de l’AZUR et OR PF à Stéphane Ivars
  • OUZBEK des ROUSSES des BALMES PM à Michel Morel
  • CARMEN dite MALA SAF à Daniel Calvet
  • OKAY dit OSLO des TERRES INCONNUES PM à Eric Durand-Fontugne
  • PEPSI du GOUYRE PM à Monah Hechme

Un grand merci à tous nos clients pour la confiance qu’ils nous donnent,

Un grand merci a Emmanuel Bourgeois qui m’a présenté au pied levé ma vieille star IKTA de l’azur et or qui encore une fois c’est montrée a la hauteur de sa tache en y allant de ses 5 classements sur 9 présentations avec CAC, RCAC, II°RCAC, 3°EXC, et EXC. Excusez du peu.

Un seul concours en France de grande quête ou j’ai pu présenter IKTA en Gde Qte ou elle à encore réussi à faire un 1er EXC. Malheureusement en raison de la situation le reste de la saisona  a été annulé